Leader sur le marché de la réparation et modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, le réseau Repar’stores a lancé une campagne de parrainage TV des émissions « Maison à vendre » et « Recherche appartement ou maison ».
Pour ce faire, des spots sont diffusés sur M6 du 25 avril au 24 mai 2020.
De plus, la franchise Repar’stores parraine, et sur la même période, les émissions « Les rois de la réno » sur 6ter, « Téva déco » sur Téva et « Cauchemar en cuisine » sur Paris Première.
Sur M6, la diffusion aura lieu en co-partenariat avec EDF, en début de chaque émission de Stéphane Plazza puis à la fin de la dernière. Pour les chaines 6ter et Téva, les spots seront exclusivement en début d’émission.
Après avoir rencontré un franc succès sur TF1, France 2, France 3, France 5 et BFM TV, cette nouvelle campagne de parrainage permet une belle visibilité sur les grandes chaînes TV pour appuyer la notoriété de l’enseigne et créer le réflexe Repar’stores chez le grand public.
Asma Louati, Master Franchise ©