N°1 du marché de la réparation et modernisation de stores et de volets roulants toutes marques confondues, le réseau Repar’stores a implanté deux nouvelles agences à l’Haÿ-les-Roses (94) et Grasse (06).
Les deux nouveaux franchisés sont :
- Josué Costier : à 51 ans, il décide de faire une reconversion professionnelle après avoir travaillé principalement dans la banque et le crédit.
Il a été rapidement séduit par le concept Repar’stores, le sérieux de l’enseigne et de ses dirigeants ainsi que leur succès : « J’ai choisi de créer mon entreprise en franchise car cela me permet de bénéficier du savoir-faire du franchisé - qui en plus, pour Repar’stores, connaît un joli succès. Je peux donc m’appuyer sur ce concept porteur. » explique-t-il.
- Sébastien David : franchisé Repar’stores Grasse, à 37 ans, il se lance pour son propre compte après avoir fait ses armes dans divers métiers comme l’infographie et la vente.
Convaincu par la franchise Repar’stores, il ambitionne de pratiquer un métier manuel qui correspond parfaitement à sa personnalité : « J’ai décidé de me lancer dans l’aventure car l’accompagnement prévu par l’enseigne est d’une grande richesse et il y a un véritable esprit d’équipe. Le revenu moyen généré par les franchisés est aussi un élément attractif ! »
Tous les deux ont reçu une formation initiale de six semaines. Depuis le 24 octobre dernier, ils ont entamé leur nouvelle vie professionnelle aux côtés de Repar’stores.
Asma Louati, Master Franchise ©