Acteur majeur du marché français de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, le réseau Repar’stores a annoncé la création de quatre nouvelle franchise d’ici la fin de l’année 2020. Les nouvelles agences couvriront les territoires de Chatou, Sartrouville (78), de Livry Gargan, Chelles,
Pavillons sous-bois (93), de Nice Est (06), ainsi que Maubeuge et le Avesnois Nord (59). Ayant reçu la formation initiale étalée sur 6 semaines, les nouveaux franchisés Repar’stores interviendront sur terrain à partir du 14 décembre courant.
Il s’agit de :
- Florent Guisneuf, franchisé Chatou et Sartrouville (78) qui est électrotechnicien de formation. Il a occupé plusieurs postes dans des entreprises d’ascenseurs : technicien, assistant technique, chef d’équipe, chargé d’affaires, et ce pendant 14 ans. Au moment de monter sa propre entreprise, il a souhaité se lancer avec le réseau Repar’stores : « La structure d’un réseau avec un état d’esprit familial, des dirigeants impliqués et accessibles. Mais aussi « D’être en contact avec des entrepreneurs, ce qui permet d’aborder les différentes facettes du métier, la technique, le commerce, la gestion : un atout particulièrement motivant, qui donne du sens au travail. » Explique-t-il.
- Fabrice Maugras, 48 ans : il interviendra sur Livry Gargan, Chelles, Pavillons sous-bois (93). Fort d'une expérience commerciale et managériale de 25 ans, dans la grande distribution, il a souhaité recentrer ses ambitions professionnelles au profit d'une aventure plus personnelle en devenant son propre patron et avoir un réel lien de proximité avec ses clients : « J'ai été séduit par l'ensemble des valeurs humaines et techniques du réseau Repar’stores au sein duquel rien n'est laissé au hasard afin que le franchisé puisse s'épanouir et apporter au quotidien à ses clients un service de grande qualité et d'écoute par le biais d'une formation liant la théorie et la pratique. » Commente-t-il.
- Mathieu Barbaud : à l’âge de 30 ans, le franchisé Repar’stores est passionné par le bricolage et a une expérience de plus de 5 ans en tant qu’entrepreneur : « c’est un réseau à taille humaine, sain, avec une volonté de faire grandir ses collaborateurs. Le concept écologique de remplacer plutôt que de changer ses volets l’a également séduit, avec une possibilité de développement illimité ! » affirme-t-il.
- Ulrich Lafaye, franchisé Maubeuge et le Avesnois Nord (59) a passé l’essentiel de sa carrière dans la peinture automobile au sein de gros groupes américains. Il a été dans des postes d’accompagnement client sur chaine de production jusqu’à des postes logistique Europe : « J’ai été séduit par la relation ‘famille’ qu’il existe entre franchiseur et franchisé mais aussi et surtout entre franchisés eux même ce qui créé une très bonne cohésion d’équipe même au quotidien. Les outils développés par le franchiseur pour que le franchisé se concentre le plus possible sur son coeur de métier (le camion équipé, Iris, centrale d’achat, pole planning, Hotline,…) » Commente-t-il.
Asma Louati, Master Franchise ©