Commercialisant des terminaux de cuisson, le réseau La Mie Câline œuvre sur le marché français depuis 1985. Forte de ses 239 magasins, la marque du Groupe Monts Fournil séduit de plus en plus de porteurs de projets.
Pour 2021, la franchise La Mie Câline a mené à bien la reprise du magasin de Flers centre-ville (61) par Corentin Delabroise, un jeune entrepreneur de 27 ans.
Originaire de Flers, il a déjà assisté à l’ouverture du magasin de Flers 2 (extérieur de ville) en 2013. Il y a gravi les échelons avant de le reprendre en mars 2019. Aujourd’hui, il concrétise son rêve en récupérant un second magasin La Mie Câline, celui du centre-ville : « Le réseau de franchises La Mie Câline est véritablement une grande famille ! Je suis tombé dessus par hasard et je me suis épanoui professionnellement et personnellement. J’aime profondément les valeurs que nous représentons, nos produits et notre clientèle. » Confie Corentin Delabroise.
La nouvelle franchise La Mie Câline de Flers centre-ville emploie 7 salariés, dont 1 apprenti et accueillera ses clients du lundi au samedi, de 6h30 à 19h30. Elle s’étalera sur un espace de 140m2 et sera situé à 4 rue Blin, 61100 Flers.
Asma Louati, Master Franchise ©