Leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques, le réseau Repar’stores a été primé “meilleure expérience client” en 2020, pour la catégorie menuiserie.
En effet, Panorama Prospérences l’a valorisé parmi 45 enseignes du même secteur, une distinction qui salue son engagement auprès de ses clients.
Dans l’étude publiée le 14 janvier par l’organisme spécialisé dans la collecte et l’exploitation de données sur le secteur de l’habitat, Propérences, Repar'Stores s’est hissé au premier rang de la catégorie "E-Réputation et expérience client”, aux côtés de Lorenove et Isofrance, classement effectué à partir des avis Google déposés par les clients sur les magasins, des avis collectés et analysés : “Nous sommes fiers de cette belle récompense car l'expérience client est une préoccupation permanente pour Repar'stores. C'est le fruit d'une coordination forte de nos services autour de la satisfaction du client, nos équipes veillant à ce que l'expérience soit de qualité. Notre objectif est toujours que le client puisse exprimer simplement son avis pour tRepar’stores,ransformer la bonne expérience client en bonne e-réputation. C’est une relation gagnant-gagnant : notre réputation assure l'alimentation de prospects à nos intervenants ; sa qualité nous engage et rassure le prospect qui devient un client, satisfait ! ” Confie Guillaume Varobieff, directeur général de Repar’stores.
Dans cette même étude, la franchise Repar'Stores est également arrivé sur le podium de la catégorie "meilleures couvertures", en 2ème position, avec un taux de couverture de 59,4% derrière Tryba, 72% et devant Art & Fenêtres, 55,8%.
Asma Louati, Master Franchise ©