En dépit de la crise sanitaire du Covid-19, les français continuent à se projeter dans l’achat de biens immobiliers surtout que le secteur a su s’adapter à ce contexte incertain afin de maintenir l’activité dans le respect des mesures sanitaires en vigueur : « Le modèle Keymex est basé sur la flexibilité et l’adaptabilité, si la transition vers le digital a pu poser problème à certains acteurs du secteur de l'immobilier, Keymex a su tirer son épingle du jeu pour satisfaire au mieux les demandes de nombreux clients qui ont fait confiance à ses conseillers tout au long de cette année tumultueuse ! » Explique Frédéric Simon, Président du groupe Keymex.
Fort de son concept attractif, le réseau Keymex a poursuivi son recrutement réseau pour atteindre ses objectifs 2020 : « En seulement un an, le nombre de conseillers immobiliers qui ont fait le choix de la méthode Keymex a doublé ! En janvier 2021, nous travaillons avec 613 conseillers immobiliers, lorsqu’un an auparavant, 220 avaient rejoint le réseau. » Ajoute Frédéric.
Le groupe ne compte pas s’arrêter là et ambitionne d’exporter son concept de centre d’affaires dans de nouvelles régions. Pour ce faire, il installera de nouveaux centres régionaux Keymex pour contribuer au dynamisme économique des territoires, notamment par la création d’emplois : « L’Objectif de Keymex est d’investir en région dans le développement de son concept de centre d’affaires, pour participer au dynamisme économique des territoires. Plusieurs villes sont ciblées pour y installer des centres d’affaires : les agglomérations de Metz, Nancy et Strasbourg, la zone d’Annecy et de Grenoble, celle de Cannes et de Nice, la ville de Perpignan et enfin le Pays basque et la région toulousaine... » Conclut Frédéric Simon.
Asma Louati, Master Franchise ©