5 ans après avoir ouvert son centre pilote à Taverny, le réseau Keymex Immobilier s'invite dans l'Oise avec un nouveau centre baptisé Synergie.
En effet, c'est grâce au franc succès rencontré par la franchise Taverny, que les 3 co-fondateurs Frédéric Simon, Charles Gousseaux et Sébastien Simon, s'associent aujourd'hui à Steeve Elhaik pour s'implanter à Chambly.
A la base mandataire expert à Taverny, le nouveau franchisé Keymex pilotera son centre de 1000 m², qui illustre parfaitement, la vocation du modèle du réseau : favoriser les synergies entre tous les acteurs de l'immobilier. Il s'appuira sur la force de la marque dans le Val d'Oise et renforcera, davantage, sa présence de Roissy à Noailles en passant par l'Isle-Adam.
Par ailleurs, les 58 mandataires experts qui travaillaient sur ce secteur parmi les 150 rattachés au centre de Taverny, vont rejoindre Synergie à Chambly. Ils seront épaulés par une douzaine de mandataires actuellement en formation. De plus, ce nouveau centre ouvrira avec plus de 70 négociateurs.
Avec Synergie, Keymex comptera 9 centres à moins d'une heure de Paris
Steeve Elhaik a été séduit par la franchise Keymex, notamment pour son modèle agile et innovant alliant transactions immobilières et pôle de formation, le tout au service de ses mandataires experts.
De plus, ce réseau de partenaires travaille sur divers domaines liés au secteur de l'immobilier : Courtiers en prêt, diagnostiqueurs, notaires, géomètres, déménageurs, architecte..., dans un seul et même lieu : « En tant qu'ancien sportif professionnel j'ai trouvé chez Keymex ce sens du collectif qui permet à chacun de s'exprimer, de s'appuyer les uns sur les autres pour aller plus loin. C'est fort de ce modèle que nous sommes en mesure d'offrir le meilleur service au client, qu'il soit acquéreur ou vendeur. » Ajoute Steeve Elhaik.
Asma Louati, Master Franchise ©