En croissance continue, le réseau Repar'stores a doublé les ouvertures d’agences partout en France. Les salariés au siège social aussi sont de plus en plus nombreux. C’est pourquoi un nouveau siège social ouvrira ses portes, remplaçant le siège actuel, basé à Saint-Jean-de-Védas (34), devenu un peu étroit pour accueillir l’ensemble des collaborateurs.
C’est à Montpellier, dans la zone de Garosud, que les futurs locaux seront construits pour un aménagement en septembre 2021.
La franchise Repar’stores, vient d’obtenir le permis de construire de son nouveau siège social. Il se lance dans la concrétisation d’un nouvel espace deux fois plus grand que le siège social actuel. Il s’étalera sur un espace de 2 000 m2 de bureaux et 3 000 m2 d'entrepôt, le tout sur un terrain de 8 000 m2, soit un investissement d’environ 7 millions d'euros.
“La société a grandi au fil des années ; nous n’avions plus assez de place pour les bureaux, la production et le stockage. Et nous devons anticiper le développement des années à venir ! Si nous continuons sur notre vitesse de croisière, ce sont minimum une dizaine de collaborateurs embauchés au siège chaque année, donc une cinquantaine sur les 5 prochaines années. Mais au-delà d’une plus grande surface de travail, nous souhaitions offrir aux collaborateurs du réseau, un espace de travail à l’image de cette belle réussite collective, pour qu’ils continuent à venir travailler heureux.” Confie Guillaume Varobieff, directeur du réseau.
Asma Louati, Master Franchise ©