Repar'stores lance sa formation "Gestion du temps"

franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Publiée le

Repar'stores, leader de la réparation de stores et de volets roulants toutes marques, lance plusieurs sessions de formations pour accompagner ses franchisés et les faire monter en compétence, professionnellement et personnellement. 

D'ores et déjà, ils reçoivent une formation initiale de 6 semaines avant même de démarre leurs projets. Les modules qui suivent leur permettent de poursuivre, sereinement, leurs activités.

Le Focus aujourd’hui sest sur la formation “Optimiser sa gestion du temps” qui s'est déroulée entre le 19 et le20 avril. Elle a permis aux franchisés Repar'stores d'optimiser leurs productivité et rentabilité en mieux organisant leur temps.

Pourquoi une telle formation ?

L’objectif est avant tout de faire sensibiliser les franchisés sur l'importance de l'organisation du quotidien. Cette formation leur apportera des objectifs concrets d’organisation qui répondent aux contraintes de chacun.

Durant cette session, ils seront confrontés à des problématiques de gestion du temps en fonction de leurs tâches. Un exemple d’application abordé : prioriser les actions ou encore trouver ou retrouver l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Ces thématiques sont illustrées par des situations concrètes et personnalisées pour se projeter dans l’application de ces directives.

Comment la formation est organisée ?

  • La formation est articulée autour de trois séquences : prévoir, planifier et s’organiser.
  • La première consiste à prévoir au maximum les actions futures pour mieux les organiser.
  • La deuxième séquence s’articule autour de la planification : comment optimiser son activité. Les participants découvriront de structuration pour optimiser leur agenda. Ainsi, la notion d’urgence sera balayée.

La dernière séquence touche à l’organisation personnelle pour adapter son comportement face aux changements. 

Par ailleurs, Repar’stores a imaginé d’autres formations comme la communication positive qui viendra compléter ce module de gestion du temps autour du développement personnel.

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES