Le réseau La Mie Câline, fournisseur de terminaux de cuisson depuis 1985, poursuit son développement en régions.
Grâce à son réseau de 243 magasins, il attire de plus en plus d’entrepreneurs.
La nouvelle franchise La Mie Câline a ouvert ses portes le 4 mai courant
Pascal Legodec et Maxime Clément sont les heureux franchisés du nouveau magasin La Mie Câline Granville.
A 22 ans, Pascal Legodec rejoint La Mie Câline en tant que croissantier à la boutique de Flers. Formé par le franchisé Franck Lelievre, il gravit les échelons pour devenir assistant manager puis associé.
En 2006 il s'octroie des parts pour l’ouverture de La Mie Câline Granville centre-ville, puis le rachète en 2010.
"Désormais associé à Maxime Clément qui a le même parcours que lui, ils s’apprêtent à ouvrir ensemble un second La Mie Câline à l’extérieur de la ville : « J’ai toujours voulu être multi-franchisé et au vu de la réussite du premier magasin La Mie Câline, je ne me voyais pas ouvrir une seconde boutique sans eux, j’ai le concept dans la peau. Avec Maxime, nous sommes ravis de pouvoir continuer à grandir au sein du réseau avec ce nouvel emplacement qui nous le pensons a énormément de potentiel."
Pascal Legodec
La nouvelle franchise La Mie Câline de Granville accueillera les clients dans un espace de 270m2, disposant également d’une terrasse extérieure d’une quinzaine de places assises.
Elle sera gérée part une équipe de 8 personnes dont 1 apprenti.
Ouverte du lundi au dimanche de 6h00 à 20h00 (horaires hors couvre-feu), elle place le respect, la commujnication et la compétence au coeur de ses valeurs.
Asma Louati, Master Franchise ©