Maillant tout le territoire français, le réseau Repar’stores annonce l'ouverture d'une nouvelle franchise au Luxembourg. Déjà présent avec plus de 230 agences en France, il ajoute une nouvelle implantation dans un pays limitrophe.
Depuis plusieurs années, Guillaume Varobieff, co-gérant de l’entreprise et directeur du développement du réseau, ambitionnait de s'implanter à l’étranger; un plan déjà réalisé !
C'est donc à partir du 12 juillet prochain que deux véhicules Repar'stores interviendront au Luxembourg, pour proposer leurs services dans l’ensemble du pays. Il s'agit d'une étape importante pour le réseau qui exporte, pour la première fois, son concept hors de la France.
Pour ce faire, il a dû l'affiner pour s’adapter au pays, et lancera un site internet dédié fin juin : “Nous sommes ravis de pouvoir proposer nos services plus largement en Europe, car le besoin des clients y est le même qu'en France. Sur place, il y a un parc de volets roulants important et environ 500 000 habitants ce qui représente une belle opportunité pour Repar'stores. A terme, nous pouvons espérer une quinzaine de véhicules qui couvrent le pays ! l n’existe pas encore de concept comme Repar’stores en Europe où pourtant le marché est bien présent. Nous visons l'Allemagne, l'Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, la Belgique…” S’exprime Guillaume Varobieff, directeur du développement du réseau.
Asma Louati, Master Franchise ©