A l'occasion de la nouvelle ouverture à Montpellier, le réseau Keep Cool dévoile son nouveau concept store, et ce, en dépit du contexte économique et sanitaire que nous vivons depuis deux ans.
D'abord, à travers cette 6ème implantation, en plein cœur du quartier des Arceaux, il assoit sa notoriété sur le territoire Montpelliérain. De plus, l'enseigne compte aujourd’hui plus de 270 clubs répartis en France et Outre-Mer, dont 10 dans la région de l’Hérault - continue son expansion régionale et nationale, en démocratisant l’accès aux salles de sport.
Par ailleurs, et grâce à sa surface de 430 m2 dédiée au training, la franchise Keep Cool propose des activités exclusives tel que le Shado Xperience qui représente une nouvelle expérience immersive de boxing Keepcool à travers laquelle les sportifs plongent dans le noir et boxent au rythme de la musique.
Enfin, le nouveau club des Arceaux incarne le nouveau concept de salle de sport Keepcool qui dévoile la nouvelle génération des salles de fitness adoptant une approche omni-canale et multi-servicielle.
En effet, ce concept, propose de nouvelles activités sportives variées où chacun y trouve son compte, avec des forfaits accessibles comme la nouvelle offre Freemium (100% gratuite et sans engagement), des conseils avisés des coachs, des cours en ligne, des espaces entiers destinés à la nutrition et au bien-être ainsi qu'une nouvelle identité visuelle plus moderne et personnalisée inspirée des services proposés par le franchiseur.
Asma Louati, Master Franchise ©