Fitness Park repousse ses limites

enseigne FITNESS PARK
FITNESS PARK Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.

Publiée le

Le réseau de clubs de remise en forme Fitness Park arbore un bilan 2022 très positif. Comptabilisant 31 ouvertures en France et 11 à l’international, le réseau en licence de marque a généré un CA record de 230 millions d’euros. Forte d’une stratégie de développement dynamique et d’un engagement RSE, Fitness Park se démarque de la concurrence sur un secteur d’activité en plein essor.

La remise en forme : un marché en plein expansion

C’est l’année de tous les records pour l’enseigne Fitness Park qui enregistre l’inscription de près de 850 000 adhérents, plus de 30 millions de passages en club en 2022 et 200 recrutements en clubs ainsi qu’au siège.

Son concept innovant basé sur la gamification, Fitness Park révolutionne l’image traditionnelle des clubs de fitness.

Motivée plus que jamais, le réseau en licence de marque se fixe de hautes ambitions pour 2023 avec 75 nouvelles ouvertures de clubs prévues dont 15 à l’étranger.

La remise en forme engagée pour tous

Pour pallier au manque de mouvement et à l’isolement social de notre époque, le réseau en licence de marque Fitness Park se positionne différemment de ses concurrents. Le réseau affiche haut et fort ses objectifs de rendre le sport accessible à tous sans aucune contrainte.

Basé sur un accès illimité aux clubs pour moins d’un euro par jour et sans contraintes, Fitness Park démocratise le sport pour tous.

Cette année l’enseigne a développé une charte éthique qui confirme son engagement RSE. Développée autour de trois axes principaux : actions environnementales, engagements sociaux et gouvernance transparente, Fitness Park a déjà identifié plus de 150 actions à mettre en œuvre dans ses clubs. Plus d’une trentaine d’actions ont déjà été mise en place tel que la création de la Fondation Fitness Park et la dématérialisation de la carte d’abonnement.

Objectifs pour 2023

Poussés par ses résultats performants de 2022, Fitness Park ne compte pas s’arrêter sur sa lancée et communique déjà sur l’inauguration de 50 clubs en France. Pour sa stratégie de développement à l’international, elle envisage plus de 15 nouvelles ouvertures. Ça sera plus de 300 postes à pourvoir au sein du réseau. Comptant sur sa devise d’aider chacun à lutter contre la sédentarité et retrouver confiance en soi grâce au sport, Fitness Park ambitionne également d’augmenter son CA de 15% pour l’année 2023.

Ouvrir une franchise dans le domaine du sport vous tente ? Rejoignez un réseau solide et engagé éthiquement comme Fitness Park.

Dernières actualités de l'enseigne FITNESS PARK