QSRP et Foodtastic s'associent pour développer la marque O'Tacos au Canada. Il est l'inventeur et le leader du marché du tacos français, un classique mexicain revisité à la française. Les clients peuvent choisir parmi 40.000 variétés différentes, qui sont préparées sur commande.
Une collaboration à long terme
QSRP et Foodtastic s'associent pour développer la marque O'Tacos au Canada. Alessandro Preda, CEO de QSRP, est enthousiaste quant à cette collaboration et souligne l'importance de la mise en place d'un partenariat à long terme. Foodtastic est un opérateur de premier plan sur le marché canadien, gérant actuellement plus de 900 restaurants pour plus de 20 marques et réalisant des ventes annuelles d'environ 1 milliard de dollars canadiens. En tant que master franchisé de la marque O'Tacos au Canada, Foodtastic aura les droits exclusifs de développer la marque avec un objectif de 50 ouvertures au cours des 5 prochaines années. Peter Mammas, CEO de Foodtastic, souligne l'importance de travailler en étroite collaboration avec QSRP pour développer la marque au Canada.
Les équipes de Foodtastic se rendront en Europe pour apprendre tous les rouages de O'Tacos et l'équipe européenne viendra à son tour au Canada pour lancer le processus de construction en vue de la première ouverture au deuxième trimestre 2023. Ces deux entreprises s'engagent à offrir aux consommateurs des expériences culinaires de qualité par le biais de près de 1.000 restaurants et 6. 000 employés, répartis dans 7 pays-clés.
Asma Louati, Master Franchise ©