En cette période estivale, Bagelstein, l'enseigne renommée de restauration rapide spécialisée dans les bagels, annonce l'ouverture de deux nouvelles franchises situées dans des emplacements stratégiques à Paris : la Gare Saint-Lazare et la Gare de Lyon. Ces ajouts portent à trois le nombre de gares parisiennes où l'enseigne a marqué sa présence, consolidant ainsi sa stratégie de déploiement dans le secteur du travel retail.
Une Stratégie Adaptée au Rythme des Gares
Les nouveaux points de vente sont conçus pour offrir une expérience rapide et efficace, caractérisée par des bagels prêts à emporter et un service digitalisé pour une gestion optimale.
« Nous avons de belles perspectives de déploiement en travel retail ! Nous avons perfectionné plusieurs formats de restaurants parfaitement adaptés aux contraintes d'implantation en gare et aux attentes spécifiques d'une clientèle pendulaire… », souligne Thierry Veil, cofondateur de Bagelstein.
Ouverture à la Gare Saint-Lazare
Le nouveau point de vente à la Gare Saint-Lazare, dirigé par le franchisé Bertrand Bizot, propose une formule exclusivement à emporter. Occupant une surface de 56 m² sur la rue d'Amsterdam, le site bénéficie d'un emplacement idéal pour servir efficacement les voyageurs, avec une offre disponible toute la journée.
Bagelstein Gare de Lyon: une nouvelle halte gourmande
La seconde ouverture, gérée par SSP, le leader du food travel, occupe 90 m² dans le Hall 3 de la Gare de Lyon. Ce nouvel espace accueille les voyageurs tous les jours de 6h30 à 21h, leur offrant une chance de goûter à l'atmosphère unique de Bagelstein et à ses nouvelles recettes de bagels chauds.
Pour ceux intéressés à exploiter une franchise dynamique dans un secteur en pleine croissance, Bagelstein représente une opportunité sans pareil. Découvrez plus sur ce concept innovant en visitant la fiche personnalisée de l'enseigne et demandez votre documentation gratuite pour commencer votre voyage dans le monde de la restauration rapide spécialisée.
Asma Louati, Master Franchise ©