Présentation de WASH'N DRY
Avec l'expérience de plus de 500 laveries automatiques installées en France, un concept éprouvé et l'assistance de professionnels compétents, WASH'N DRY fait de chaque implantation une Entreprise commerciale rentable.
Janvier 2006, la 500ème laverie du groupe a ouvert ses portes à Paris, l'objectif de l'année vise l'équipement de 50 autres unités.
Preuve s'il en était besoin du dynamisme et de la pertinence de la démarche entreprise par Armstong France, filiale du Groupe anglais JAMES ARMSTRONG and Co LTD, qui en s'associant au constructeur N°1 américain UNIMAC, reprenait WASH'N DRY un concept novateur et moteur sur le marché des laveries automatiques.
Un concept international
WASH'N DRY qui est présent en Italie, Espagne et Grande Bretagne s'inspire directement de ce qui réussit actuellement aux Etats-Unis et apporte au marché français un concept précis, à l'identité forte, répondant au besoin croissant de services du consommateur moderne : lavage des grosses pièces (couettes, housse de canapé...), retouches, repassage, prise en charge des vêtements rendus le soir même qui viennent s'ajouter au self-service classique. L'exploitant s'implique véritablement dans son entreprise de nettoyage et de l'entretien des textiles.
Cette laverie assistée marque ainsi la différence et dope le chiffre d'affaires des points de vente.
Avec l'expérience de plus de 500 laveries automatiques installées en France, un concept éprouvé et l'assistance de professionnels compétents, WASH'N DRY fait de chaque implantation une Entreprise commerciale rentable.
Janvier 2006, la 500ème laverie du groupe a ouvert ses portes à Paris, l'objectif de l'année vise l'équipement de 50 autres unités.
Preuve s'il en était besoin du dynamisme et de la pertinence de la démarche entreprise par Armstong France, filiale du Groupe anglais JAMES ARMSTRONG and Co LTD, qui en s'associant au constructeur N°1 américain UNIMAC, reprenait WASH'N DRY un concept novateur et moteur sur le marché des laveries automatiques.
Un concept international
WASH'N DRY qui est présent en Italie, Espagne et Grande Bretagne s'inspire directement de ce qui réussit actuellement aux Etats-Unis et apporte au marché français un concept précis, à l'identité forte, répondant au besoin croissant de services du consommateur moderne : lavage des grosses pièces (couettes, housse de canapé...), retouches, repassage, prise en charge des vêtements rendus le soir même qui viennent s'ajouter au self-service classique. L'exploitant s'implique véritablement dans son entreprise de nettoyage et de l'entretien des textiles.
Cette laverie assistée marque ainsi la différence et dope le chiffre d'affaires des points de vente.