Né en 1992 et racheté en 2001 par le groupe Armstrong, le réseau Wash’n Dry poursuit son chemin sur la route du succès.
Boosté en effet par son succès auprès des entrepreneurs, l'enseigne regroupe désormais plus de 750 implantations dans toute la France.
Les dernières ouvertures ont eu lieu dans le 13e arrondissement de Paris, à Grigny et à Cannes.
De plus, les villes de Chilly-Mazarin, dans l’Essonne, Montreuil, en Seine Saint Denis, Magny les Hameaux, dans les Yvelines et Nanterre, dans les Hauts de Seine ont accueilli une nouvelle laverie depuis la fin de l'année écoulée.
Du côté de Baraqueville, dans l’Aveyron, un entrepreneur a également choisi d'installer sa laverie sous la bannière Wash’n Dry.
A cela s'ajoute les 10 implantations qui ont ouvert leurs portes à l'été 2015.
Dynamique, le réseau est toujours à la recherche de nouveaux entrepreneurs indépendants désireux de développer le concept Wash’n Dry dans les quatre coins de l'Hexagone.