Le réseau Wash’n Dry poursuit son développement dans l'Hexagone et annonce l'ouverture de cinq nouvelles laveries en libre-service.
Les deux premières implantations du réseau ont ouvert leurs portes au mois de septembre 2016 à Caveirac, dans le Gard, et Revin, dans les Ardennes. Puis, c'est en Bolbec en Seine-Maritime et à Orsay que deux autres nouvelles implantations ont vu le jour. Quant à la cinquième laverie, elle propose les prestations de l’enseigne à en Seine-et-Marne.
Ces nouvelles ouvertures viennent renforcer le maillage du réseau dans l'Hexagone.
Le réseau Wash’n Dry ouvre ses portes à tous types de profils : investisseurs, artisans ou commerçants à la recherche d'un travail complémentaire. L'enseigne leur permet d'ouvrir une laverie automatique en libre-service dans des secteurs comptant plus de 12.000 habitants.
Le concept Wash’n Dry présente une solution idéale aux créateurs d'entreprise souhaitant ouvrir leur propre projet de laverie automatique. Celle-ci est équipée de machines à laver et séchoirs de marque Speed Queen, reconnues pour leur qualité et performances.