Game Cash lance son application mobile

franchise GAMECASH
GAMECASH Laissez votre passion devenir votre profession ! » Depuis 2003, Gamecash est un acteur reconnu pour son expertise et son savoir-faire : Notre positionnement omnicanal et circulaire, nos outils technologiques (logiciel, site marchand etc etc), notre centrale d’achat et nos fournisseurs référencés, le dynamisme et la passion de nos équipes sont autant d’atouts maîtres pour votre réussite dans la famille Gamecash

Gamecash est un modèle économique construit sur 4 piliers : Gaming, pop culture, rétro-gaming, trading cards. En neuf, et en seconde-main [...]

Publiée le

Le réseau de franchise Game Cash, spécialise de l’achat/vente des produits Multimédia d’occasion, lance le 1er décembre, son application mobile. Disponible en téléchargement gratuit sur Android Market et sur Apple Store, l’application Game Cash offre de nombreux services aux mobinautes :

  • Géo-localisation des magasins Game Cash
  • Alertes ventes Flash nationales
  • Envoi de promotions locales
  • Actualités
  • Baisses de prix occasion
  • Gestion de la carte de fidélité éco-gamer
  • Zone Gamification …

L’application bénéficiera de nombreuses mises à jour dans les prochaines semaines, en fonction des retours utilisateurs. Par ailleurs, à quelques jours de Noël, le site d’achat/vente gamecash.fr, a réalisé un mois de Novembre historique, tant en terme de fréquentation (+ 97% avec plus de 290.000 visiteurs sur le mois par rapport à l’an dernier) que sur les ventes (+ 106% de progression CA par rapport à novembre 2013). « Cette année nous attendons une progression encore plus impressionnante sur décembre, de l’ordre de +110% en CA », annonce Philippe Cougé, Président : « Ce succès s’explique par la conjonction d’un marché boosté par les nouvelles consoles et d’une attractivité croissante du secteur de l’occasion sur internet ».

Enfin, novembre a marqué le début du développement Game Cash à l’international, avec l’ouverture le 08 de Namur en Belgique et le 15 de celle de Nouméa en Nouvelle-Calédonie. « Dans ces deux villes, les résultats ont été tout à fait en accord avec nos attentes, ce qui conforte la pertinence du concept et son universalité », se réjouit Philippe Cougé. Ces deux magasins ne bénéficient pas encore des outils internet et application mobile qui seront développés, en interne, courant 2015.

Dernières actualités de la franchise GAMECASH