L'enseigne Game Cash, spécialiste des jeux vidéo et multimédia d’occasion, annonce l'ouverture de 3 nouveaux points de vente sur les 3 premiers mois 2016 à Cholet, Boulogne-Billancourt et Nior.
« Grâce à une progression à deux chiffres de notre plateforme d’achat/vente web gamecash.fr en 2015, nous avons de plus en plus de candidatures de qualité ! » se réjouit Philippe Cougé, président fondateur de Gamecash.
C'est donc en s'appuyant sur sa dynamique et son attractivité que le réseau compte, à terme, investir près de 60 villes à travers la France. Les porteurs de projets intéressés par le concept Game Cash et disposant d'un apport personnel minimum de 50 000 euros peuvent se rapprocher du service du développement de l'enseigne par e-mail (developpement@gamecash.fr) ou par téléphone au 02.41.200.666.
Outre l'échelle nationale, Game Cash compte également consolider sa présence en Belgique avec l'ouverture programmée au courant de l'année 2016 de deux nouveaux magasins et prévoit « d’attaquer de nouveaux territoires, notamment le Canada, où des négociations sont en cours ».
Né à Angers en 2003, le réseau Game Cash se structure en franchise, à partir de 2005. L'enseigne assure à ses franchisés une formation de 6 jours minimum, un extranet exploitant, une animation réseau et un séminaire annuel.
Début 2016, Game Cash compte 70 implantations.