Game Cash poursuit son développement et s’offre un nouveau logo pour ses 12 ans. Le réseau de franchise, spécialiste de l’achat/vente de jeux vidéo et produits multimédia d’occasion fête son 12ème anniversaire le 25 juin 2015. A cette occasion, l’enseigne a dévoilé le 18 juin la nouvelle version de son site marchand, doté de sa nouvelle identité visuelle et de son logo relooké.
L’entreprise souhaitait ici mettre en avant son activité de rachat cash et la rendre plus geek friendly. Le nouveau site marchand a ainsi été entièrement repensé et développé en responsive afin de s’adapter aux différents supports. Le site dispose par ailleurs de fonctionnalités innovantes qui permettent le rachat cash de jeux vidéo via internet, sans que les clients aient besoin de se déplacer en magasin, ou encore le retrait gratuit des commandes dans la journée.
Game Cash envisage désormais son avenir via un développement à l’international. Après les ouvertures de Nouméa et Namur en novembre 2014, l’enseigne désire à présent s’implanter hors de France. Des discussions sont en cours aux Pays-Bas, en Suisse et au Canada. Le réseau, qui compte actuellement plus d’un million de clients fidélisés, entend tripler ce chiffre dans les cinq prochaines années, en s’appuyant notamment sur une stratégie digitale conquérante.