Le groupe Moving, propriétaire de l'enseigne Fitness Park, vient de reprendre quatre clubs Montana Fitness.
Continuant à se développer sur tout le territoire, le réseau a ainsi racheté le capital de la société SLSL ainsi que ses 4 clubs Montana Fitness. Le chiffre d'affaires de cette dernière en 2016 était estimé à 8 millions d'euros.
Durant cette opération, le groupe Moving était assisté par le cabinet Volt Associés alors que les propriétaires de SLSL étaient eux représentés par le cabinet Bontoux & Associés.
Le groupe Moving regroupe plusieurs enseignes de sport comme Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park ainsi que Moving Express. L’enseigne possède, à ce jour, 212 clubs de sports et s'est donnée pour objectif d'atteindre la barre des 250 implantations d'ici 2018.
Afin d'atteindre cet objectif, le groupe Moving souhaite réaliser une trentaine d'ouvertures par an. De nouveaux contrats de partenariats seront également mis en place afin d'attirer un grand nombre d'entrepreneurs.
« Rien n’est plus motivant pour moi et mes équipes que de développer le Groupe dans l’une des activités de prévention de santé publique les plus efficaces », explique Philippe Herbette, PDG de Moving.