Le spécialiste du tacos à la française, O'Tacos, connaît actuellement un développement dynamique aussi bien en France qu'à l'international, et ce, seulement deux années après s'être ouvert à la franchise. L'enseigne a enregistré plusieurs nouvelles ouvertures durant le mois d'avril 2017.
À l’international, le réseau commence à se faire un nom parmi les enseignes de restauration rapide. En effet, ce dernier est déjà présent au Maroc, en Belgique, vient récemment d'investir le marché américain, à Brooklyn et enregistre une première ouverture en Asie, au Bruneï.
Dans l'hexagone, O'Tacos continue de se développer à un rythme effréné avec notamment trois nouveaux établissements en Île-de-France, à Boissy-Saint-Léger, Fontenay-sous-Bois et Provins. Le premier se trouve sur le boulevard de la Gare, le deuxième dans le centre commercial Val de Fontenay et le dernier a été inauguré par Hassan Boulahsen, désormais multi-franchisé de l'enseigne.
Plusieurs villes de province viennent également d'accueillir leurs restaurants O'Tacos à Bègles, Évreux, Strasbourg et Le Mans. D’autres ouvertures devraient suivre notamment à Angers, Caen, Châteauroux, Lyon ...