Comme chaque mois, le réseau Fitness Park organise au sein de ses clubs de sport plusieurs animations afin de booster le quotidien de ses adhérents et de les fidéliser.
Déjà durant l'été, l'enseigne avait proposé plusieurs bon plans et propose désormais deux opérations pour bien lancer la rentrée sportive. D'abord une offre promotionnelle « Back To Fit », ensuite un concours sur les réseaux sociaux « Back to Sweat ».
Avec l'offre « Back to Fit », toute inscription ayant lieu entre le 28 out et le 17 septembre ne coûte que 9,98 euros pour trois mois, au lieu de 29,95 euros. Une motivation supplémentaire pour les adhérents pour aller à la salle.
« Back to Sweat », lui, est un concours ayant lieu sur les réseaux sociaux du 18 au 24 septembre. En effet, l’adhérent devra mettre en ligne sur ses réseaux sociaux une photo de lui pendant ou après l’entraînement. Le but finale et de monter une tache de sueur et le dépassement de soi. Le gagnant de ce concours sera tiré au sort et gagnera un goodie Fitness Park.
Fitness Park fait partie du Groupe Moving.