En 2018, le réseau Fitness Park a tenu à allouer toute son énergie à une cause d'utilité publique. L'enseigne s'allie ainsi à Sidaction afin de contribuer à la recherche et au financement de la lutte contre le SIDA.
« Se dépasser et se surpasser est notre devise et, en 2018, c'est ce que nous avons fait pour soutenir la recherche et pour aider la lutte contre le SIDA. Merci aux licenciés Fitness Park et à nos adhérents qui ont rejoint cette belle aventure et ont contribué à son succès », confie Philippe Herbette, président du Groupe Moving.
Durnat cette opération, plusieurs actions ont été menées. En effet, un euros a été reversé à Sidaction pour chaque nouvel abonnement souscrit. Ensuite, le 19 janvier, l’opération « Viens rouler contre le SIDA » a permis aux adhérents de récolter un euros pour 10kms parcourus à vélo.
Du 23 au 25 mars et du 14 au 20 juin, une opération invitait les adhérents sur leurs réseaux sociaux à poster une photo avec le ruban rouge Sidaction. Plusieurs préservatifs ont aussi été livrés tout au long de l’année.
Enfin, c'est le 18 décembre que l’Assemblée d’hiver Fitness Park a eu lieu. C'était l'occasion de remettre un chèque global à Sidaction.